Partagez ce message !

Chers amis,

Nous sommes aujourd’hui présents pour vous parler de la bienveillance et il semble très important, en ce moment, que vous compreniez à quel point ceci est important. Chacun de vos frères, de vos sœurs sont unis à vous, alors chaque fois que vous leur ouvrez votre cœur par un sourire, par une main tendue, par un geste, cela vous rapproche de cette Unité dont nous parlons souvent. La bienveillance est une porte qui s’ouvre sur l’amour inconditionnel. Ne négligez en aucune manière ceci car cela vous propulse vers une tolérance universelle pour chacun de vos frères et de vos sœurs de par le monde. Cela concerne également les personnes que vous jugez, qu’elles soient politiques, économiques ou de vos proches. Cessez tout jugement et comprenez qu’il n’y a rien dans le plan divin qui soit jugeant et qui écarte quiconque du plan. Cela concerne également votre rapport à l’argent car chaque fois que vous demandez un service ou que vous rendez un service, cela ne devrait pas toujours être monnayé car ainsi, vous vous mettez les uns en rapport de force avec les autres. Bien sûr nous comprenons qu’il vous faut vous nourrir, vous habiller et vivre et cela est parfaitement naturel mais il y a des exceptions que vous pouvez faire et cela concerne simplement le don, le don de soi, le don des choses. Ceci fait également partie de la bienveillance.  

Sachez qu’il est hautement important que vous échangiez des paroles d’amour, des gestes d’amour avec tous ceux avec qui vous êtes en contact et nous sommes là pour vous y accompagner. Il n’y a pas à vous mettre au-dessus ou en-dessous des autres. Il n’y a pas à vous juger les uns, les autres. Il n’y a pas à vous critiquer les uns, les autres. Il n’y a qu’à écouter et comprendre que vous êtes, à la fois, Unique et Un et que cela est la volonté de Dieu. Comprenez que son Amour s’étend à tous et non à quelques exceptions. Alors ouvrez votre cœur, enlacez vos proches et tendez la main à tous ceux que vous rencontrez. Ceci est la bienveillance, ceci est la tolérance, ceci est la volonté divine et nous sommes là pour vous le rappelez.  

Nous sommes avec vous en ce jour, et avec amour, au travers de notre canal, nous transmettons ce premier message et nous sommes les Guides de la Trinité. Sachez que bien d’autres messages vous seront transmis alors comprenez que ceci est une part importante du travail de notre canal, de la volonté de Dieu et de son amour pour chacun d’entre vous. 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site lumieredelame.ch et que vous mentionniez le nom de Valérie Thibaud. Merci.